CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION
Date de mise en ligne : [23/03/2022]
Préambule
L’Utilisateur souhaite utiliser la Plateforme www.okolo.fr, site de mise en relation de Producteurs et de Consommateurs qui
veulent distribuer et consommer en circuits courts. La Plateforme a
été développée pour permettre aux Producteurs d’augmenter leur
visibilité en ligne et trouver de nouveaux schémas de distribution de
leurs produits. Les Consommateurs peuvent eux trouver et commander
facilement des Produits locaux.
Il est vivement recommandé à l’Utilisateur de lire attentivement les
présentes conditions d’utilisation avant de commencer à utiliser la
Plateforme, y créer un profil personnel (tous Utilisateurs) ou y créer
une e-boutique (pour les Producteurs).
L’accès et l’utilisation des fonctionnalités de la Plateforme
impliquent l’acceptation expresse, préalable, pleine et entière par
les Utilisateurs des Conditions d’utilisation et de la politique de
confidentialité d’Okolo. Les présentes Conditions générales
d’utilisation sont accessibles librement et à tout moment sur la
Plateforme.
En tout état de cause, l’Utilisateur reconnaît avoir reçu de la part
d’Okolo toutes les informations nécessaires lui permettant d’apprécier
l’adéquation de la Plateforme à ses besoins et de prendre toutes les
précautions utiles pour son utilisation.
1. Mentions légales
La Plateforme www.okolo.fr
est un service de communication au public en ligne géré à titre
professionnel au sens de l’article 6 de la loi 2004-575 du 21 juin
2004.
Il est géré par la société Bâome SAS, société au capital social de
5 000 euros, inscrite au Registre du commerce et des sociétés de
Paris sous le numéro 888 514 478, dont le siège social est situé au 19
Avenue d'Italie, 75013, Paris – N° de TVA intra- communautaire :
FR33888514478.
Le directeur de la publication est Monsieur Julien PETAUX, Directeur
Général de la société Bâome SAS.
La Plateforme est hébergée par OVH SAS, dont le siège social est
situé au 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France – N° de
téléphone : +33 9 72 10 00 70– Site web : www.ovh.com
Vous pouvez nous joindre :
-
Par téléphone au numéro suivant : 0761029979
-
Par email à l’adresse suivante : contact@okolo.fr
2. Définitions
Pour l’application des présentes Conditions Générales d’Utilisation,
les mots et expressions ci-après auront la signification ci-dessous
lorsqu’ils seront orthographiés avec une majuscule.
Okolo
: désigne
Bâome SAS, société gérant la Plateforme.
Achat : désigne le fait pour le Client d’acquérir les Services proposés par
Okolo via la Plateforme.
Consommateur : désigne une personne physique telle que définie à l’article
préliminaire du Code de la consommation et ayant créé un compte sur la
Plateforme.
Compte : désigne le Compte personnel créé par le Consommateur ou le
Producteur sur la Plateforme – ce compte permet de procéder à l’Achat
et à la Vente des Services présentés sur la Plateforme.
CGU, Conditions Générales : désignent les présentes conditions générales de d’utilisation ainsi
que l’ensemble des annexes auxquelles elles font référence.
Producteur
: désigne la personne physique ou morale inscrite au registre du
commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers dont un ou
plusieurs produits sont référencés et proposés à la Vente dans le
bouquet de Services proposé par la Plateforme.
Plateforme : désigne le site web accessible à l’adresse www.okolo.fr.
Services : désigne le logiciel SaaS proposant le service d’Okolo.
Utilisateur : désigne la personne physique ou morale qui consulte le bouquet de
Services référencés au sein de la Plateforme.
3. Objet de la Plateforme
Les présentes CGU ont pour objet de définir les termes et conditions
selon lesquelles Okolo fournit l’accès à sa Plateforme aux
Utilisateurs.
La Plateforme propose un service de création de boutiques e-commerce
et de mise en relation entre des producteurs locaux et des
consommateurs personnes physiques souhaitant consommer des produits
locaux.
Okolo conclut avec chaque Utilisateur un contrat matérialisé par les
présentes CGU.
Les Producteurs concluent eux directement les contrats avec les
Consommateurs pour l’achat des produits locaux.
La Plateforme est une plateforme de mise en relation au sens du
décret n°2017-1434 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations
d’information des opérateurs de plateformes numériques. Ce décret
vise : « toute personne dont l'activité repose soit sur le classement, le
référencement, au moyen d'algorithmes informatiques, de contenus, de
biens ou de services proposés ou mis en ligne par des tiers, soit
sur la mise en relation, par voie électronique, de plusieurs parties
en vue de la vente d'un bien, de la fourniture d'un service ou de
l'échange ou du partage d'un bien ou d'un service ».
Okolo consent aux Utilisateurs, qui l’acceptent :
-
Un droit d’accès à la Plateforme dans les conditions définies
ci-après ;
-
Un droit d’utilisation de la Plateforme et des fonctionnalités que
celle-ci offre ;
4. Application / modification des CGU
Les CGU prennent effet et sont opposables dès la connexion des
Utilisateurs à la Plateforme. Ils y restent soumis tant qu’ils sont
connectés sur la Plateforme ou bénéficient des services fournis par
celle-ci.
Les CGU sont mises à jour régulièrement et Okolo se réserve le droit
de les modifier à tout moment (par exemple pour les adapter aux
modifications législatives, réglementaires ou aux évolutions
techniques de la Plateforme).
L’Utilisateur est donc invité à les consulter à chacune de ses
visites sur la Plateforme.
Les modifications sont opposables à l’Utilisateur dès leur mise en
ligne sur la Plateforme. L’Utilisateur disposant d’un compte en sera
informé par e-mail dans lequel sera indiquée la date d’entrée en
vigueur des nouvelles Conditions Générales d’Utilisation, et ce, afin
de permettre à l’Utilisateur de résilier, le cas échéant, son contrat.
La date de mise à jour est mentionnée. L’Utilisateur est donc invité à
consulter régulièrement la dernière version mise à jour. L’information
sera réalisée au moins quinze (15) jours avant la réalisation de la
modification.
Si l’Utilisateur est en désaccord avec les CGU modifiées, il devra
cesser d’accéder à la Plateforme et à ses fonctionnalités.
L’utilisation de la Plateforme et de ses fonctionnalités par
l’Utilisateur après publication des nouvelles CGU vaut acceptation
expresse et sans réserve de celles-ci.
L’accès à la Plateforme est ouvert à tous les Utilisateurs disposant
d’une connexion internet.
Néanmoins, seules les personnes physiques et morales qui disposent
d’un numéro SIRET et produisent des produits locaux pourront
bénéficier de toutes les fonctionnalités de la Plateforme, et
notamment les fonctionnalités liées à la création de e-boutique. Les
Consommateurs n’auront accès qu’à la carte des Producteurs proposant
des produits près de chez eux ainsi qu’aux boutiques des
Producteurs.
L’accès à la Plateforme est possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur
7, sous réserve de la survenance d’un cas de force majeure, des pannes
éventuelles ou de toute opération de maintenance nécessaire au bon
fonctionnement de la Plateforme.
En tout état de cause, l’Utilisateur reconnaît disposer de la
compétence et des moyens nécessaires pour accéder à la Plateforme et
l’utiliser.
6. Création d’un compte et données à caractère personnel
6.1 Création d’un compte Utilisateur sur la Plateforme
Lors de la création du compte, l’Utilisateur s’engage à communiquer
des informations exactes. La création de comptes de façon automatisée
et/ou avec une identité fausse ou frauduleuse est interdite.
Par ailleurs, l’Utilisateur est responsable du maintien de la
confidentialité de son identifiant (adresse courriel) et de son mot de
passe lui permettant d’accéder à son compte. Il est également
responsable de l’utilisation du compte de messagerie électronique
personnel (adresse courriel) qu’il a indiqué lors de la création de
son compte. Il veille à ce que cette adresse ne soit pas utilisée par
un tiers ou par toute personne non autorisée, notamment dans le cadre
de boutiques multi-utilisateurs.
De manière générale l’Utilisateur assume la responsabilité de la
sécurité de son Compte sauf preuve d'une utilisation frauduleuse qui
ne pourrait lui être imputée.
En cas de perte ou de vol de son identifiant et/ou de son mot de
passe ou s’il pense qu’un tiers a pu accéder à son compte,
l’Utilisateur s’engage à modifier son identifiant et/ou son mot de
passe et à prévenir Okolo par mail à l’adresse suivante : contact@okolo.fr.
6.2. Création d’un compte Client
La création d’un compte permet notamment au Client :
·
De procéder à l’Achat d’un ou plusieurs produits sur la boutique de
son Producteur, conformément aux conditions générales de vente du
Producteur en question ;
·
Après un ou plusieurs Achats, de consulter ses factures, de mettre en
favori ses recettes de cuisine, ou encore s’inscrire à des évènements
organisés par des Producteurs.
La création d’un compte Client n’est pas nécessaire pour pouvoir
réaliser des commandes.
6.3 Création d’un compte Producteur
La création d’un compte permet au Producteur :
·
D’être référencé sur la carte de référencement de la Plateforme ;
·
De créer une boutique e-commerce et d’y référencer les produits qu’il
propose à la vente (son catalogue de produits) ;
·
De bénéficier de toutes les fonctionnalités fournies par la
Plateforme, dont, et sans que la liste ne soit exhaustive, la gestion
des commandes, la gestion des KYC, la gestion des stocks, la gestion
des livraisons, la gestion des communications avec les clients ou les
publications de l’activité ;
Les critères de référencement et de classement sont également
détaillés en Annexe 1.
6.4. Données personnelles
Notre politique de confidentialité, qui détaille notamment quelles
données nous collectons, les finalités de cette collecte, la durée de
conservation des données ou encore vos droits liés à vos données à
caractère personnel, est accessible à l’adresse suivante :
www.okolo.fr
7. Restriction, suspension ou résiliation des Services
La restriction, suspension ou résiliation des Services pourront être
prononcées dans les cas suivants :
-
Absence de paiement des Services ;
-
Utilisation frauduleuse ;
-
Plus généralement, le non-respect des présentes CGU.
L’Utilisateur sera informé par email des motifs de la restriction,
suspension ou résiliation au plus tard lors de leur prise d’effet.
L’Utilisateur producteur pourra contester cette décision en déposant
une réclamation auprès d’Okolo.
L’Utilisateur producteur sera informé par email trente (30) jours de
la volonté d’Okolo de procéder à la résiliation de la fourniture de la
totalité des Services.
8. Conditions d’utilisation de la Plateforme
8.1. Acceptation des Conditions Générales d’Utilisation
L’Utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des CGU avant toute
utilisation de la Plateforme et s’engage à les respecter.
Pour valider la création de son compte, l’Utilisateur est tenu de
confirmer qu’il est parfaitement informé des présentes Conditions
Générales d’Utilisation et de les accepter. Il doit pour cela cocher
une case indiquant qu’il reconnaît avoir lu et accepte les CGU. À
défaut, le compte n’est pas créé.
8.2. Produits proposés sur la Plateforme
a. Généralités
La Plateforme propose :
-
Aux Consommateurs de découvrir les Producteurs locaux qui sont à
proximité d’eux et de commander auprès de ces Producteurs ;
-
Aux Producteurs de créer une boutique en ligne, d’être référencé en
tant que producteurs locaux et de bénéficier des outils mis à
disposition par la Plateforme.
Une carte interactive permet de trouver chaque Producteur et
d’afficher sa fiche de présentation ainsi qu’un lien d’accès à sa
boutique en ligne.
Les Producteurs locaux sont ceux qui ont répondu aux critères de
référencement de Okolo : Voir annexe 1 – Critères de référencement.
Seul le Producteur est responsable des produits référencés, de leur
qualité, de leur utilisation ainsi que des informations
délivrées.
b. Demande de référencement d’un Producteur
La Plateforme permet à un Producteur de soumettre une demande de
référencement de ses produits. Cette demande de référencement est liée
à la demande de création d’une e-boutique. Le Producteur dépose une
candidature auprès d’Okolo au moyen du formulaire d’inscription
accessible via l’URL suivante : www.okolo.fr
La candidature du Producteur est appréciée au regard des critères de
référencement établis (Annexe 1).
8.3. Achat en ligne par le Consommateur
Pour réaliser un Achat, le Consommateur doit suivre les étapes
suivantes :
·
S’inscrire s’il le souhaite sur la Plateforme ;
·
Accepter les présentes CGU ainsi que les Conditions Générales de
Vente du Producteur le cas échéant (soit lors de l’inscription, soit
lors de sa Commande) ;
·
Naviguer sur la e-boutique de son Producteur et ajouter les produits
souhaités ;
·
Accéder à son panier, le valider et procéder au paiement en
ligne ou en boutique.
8.4. Mise à disposition du produit par le Producteur
Lorsqu’un Consommateur achète des produits référencés par le
Producteur, il reçoit un email de confirmation de sa Commande à
l’adresse de contact renseignée.
Selon les paramétrages de communication et de livraison retenus par
les Producteurs, le Consommateur peut également suivre l’état
d’avancement de sa commande.
8.5. Usages
L’Utilisateur s’engage à :
-
Utiliser les Services de la Plateforme uniquement dans les buts pour
lesquels ils sont mis à sa disposition ;
-
Assurer la confidentialité de son identifiant et de son mot de passe
et à ne pas les communiquer à un tiers, quel que soit son lien avec ce
tiers ;
-
Ne pas constituer une base de données à des fins publicitaires sans
respecter la législation applicable en la matière et notamment le
Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27
avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l'égard
du traitement des données à caractère personnel et à la libre
circulation de ces données et le Code des Postes et des Communications
Electroniques (envoi de
promotions, produits ou Services par appel téléphonique, fax,
courrier, courriel ou newsletter non sollicité) ou autres ;
-
Ne pas mettre en ligne des contenus illégaux ou inappropriés
(opinions politiques ou religieuses, atteintes aux bonnes mœurs…)
;
-
Ne pas capter et/ou diffuser, par quelque moyen que ce soit, tout ou
partie du contenu de la Plateforme protégé au titre du droit d’auteur,
sous peine de sanctions pénales ;
-
Ne pas entraver le bon fonctionnement de la Plateforme ou y porter
atteinte de quelque manière que ce soit.
9. Prix
La mise en relation entre les Producteurs et les Consommateurs est
gratuite.
La création d’une boutique en ligne et du référencement du Producteur
ainsi que tous les Services fournis par la Plateforme une fois
l’inscription réalisés sont gratuits et réservés aux Producteurs qui
répondent aux critères de référencement fournis en Annexe 1.
Les prix des produits proposés par les Producteurs ainsi que les
services de livraisons associés sont déterminés sur la boutique dudit
Producteur et selon le choix de ce dernier.
Les prix des produits sont en tout état de cause indiqués en euros
toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles) sur la page de
validation et de paiement, tant pour le Producteur que pour le
Consommateur.
Chaque Producteur a la possibilité de modifier ses prix à tout moment
pour l’avenir dans les conditions d’affichage mentionnées ci-dessus.
Les prix applicables sont ceux qui étaient en vigueur au moment du
paiement.
10.
Modalités de paiement
Les paiements s’effectuent directement sur la Plateforme Internet ou
lors de la livraison/réception de la commande.
La Plateforme propose des paiements via
1.
STRIPE, solution éditée par la société
Stripe Payments Europe, Ltd. Les
conditions générales d’utilisation du service STRIPE sont applicables
à tous les paiements réalisés sur la plateforme et font partie
intégrante des présentes Conditions Générales d’Utilisation. Elles
sont accessibles à l’adresse suivante : https://stripe.com/fr/legal.
11.
Responsabilité – Force Majeure
11.1 – Il est rappelé que l’Utilisateur reconnaît et accepte que les
présentes CGU et la Politique de Confidentialité d’Okolo s’appliquent
à tous les Utilisateurs de la Plateforme et ce tant que l’Utilisateur
disposera d’un compte sur la Plateforme ou visitera celle-ci.
L’Utilisateur reconnaît qu’il utilise la Plateforme mise à sa
disposition à ses risques et périls et qu’il doit procéder à toute
vérification nécessaire et/ou utile avant toute utilisation sous sa
responsabilité exclusive. Il reconnaît qu’il est seul responsable du
choix d’utiliser la Plateforme et de son adéquation à ses besoins et
de la sécurisation de son système informatique.
En outre, l’Utilisateur est personnellement responsable de son
utilisation de la Plateforme et/ou des informations renseignées
conformément à leur destination.
11.2 – Okolo ne saurait être tenu pour responsable, vis-à-vis de
l’Utilisateur, des dommages de toute nature, directs ou indirects,
résultant de l’utilisation d’un Produit référencé, ni de
l’impossibilité d’y accéder pour quelque raison que ce soit (par
exemple en cas d’indisponibilité de la Plateforme en cas de
maintenance, incident technique). En tout état de cause, l’Utilisateur
reconnaît que Okolo se réserve le droit de modifier, d’interrompre
temporairement ou de façon permanente tout ou partie des
Services.
11.3 – En cas de prononcé d’une condamnation à l’encontre d’Okolo, et
ce à quelque titre que ce soit, le montant des dommages et intérêts
auquel Okolo pourrait être condamné est expressément limité au montant
des commissions annuelles prélevés sur les commandes pour le
Producteur ayant obtenu la condamnation.
11.4 – Les Utilisateurs garantissent et indemnisent Okolo contre tout
dommage subi par celle-ci et contre toute action en responsabilité qui
serait engagée à son encontre sur le fondement de la violation des
présentes CGU et/ou d’un droit quelconque d’un tiers. Dans le cas de
fraude caractérisée, Okolo s’autorise à communiquer l’ensemble des
informations nécessaires aux organismes compétents chargés de la
répression desdites fraudes et infractions.
11.5 – Les restrictions/suspensions/résiliation des Services
mentionnées à l’article 7 interviendront sans préjudice de tous les
dommages et intérêts que pourrait réclamer Okolo en réparation du
préjudice subi du fait de tels manquements de l’Utilisateur.
11.6 – Aucune des Parties ne pourra être tenue pour responsable d’un
manquement quelconque à ses obligations dans le cadre des CGU si un
tel manquement résulte : d’une décision gouvernementale, en ce compris tout retrait ou
suspension d’autorisations quelles qu’elles soient, d’une grève totale
ou partielle, interne ou externe à l’entreprise, d’un incendie, d’une
catastrophe naturelle, d’une interruption totale ou partielle ou d’un
blocage des réseaux de télécommunications ou électrique, d’acte de
piratage informatique ou plus généralement de tout autre évènement de
force majeure présentant les caractéristiques définies par la
jurisprudence.
La Partie constatant l’évènement devra sans délai informer l’autre
partie de son impossibilité à exécuter sa prestation. La suspension
des obligations ou le retard ne pourra en aucun cas être une cause de
responsabilité pour non-exécution de l’obligation en cause, ni induire
le versement de dommages et intérêts ou pénalités de retard.
12.
Garanties octroyées par Okolo
L’Utilisateur comprend et accepte que :
La Plateforme est mise à sa disposition « en l’état ». En outre, Okolo ne peut garantir les conséquences de l’utilisation
de la Plateforme ;
En particulier, Okolo ne garantit pas :
o
Que la Plateforme correspond aux exigences de l’Utilisateur ;
o
Que la Plateforme fonctionne sans interruption, de manière sécurisée
ou sans erreur de fonctionnement ;
o
Que la qualité de tout service notamment des résultats obtenus via la
Plateforme répond aux attentes de l’Utilisateur ;
Aucune information ou conseil fournis par Okolo à l’Utilisateur
pour l’utilisation de la Plateforme ne devront être considérés comme
l’octroi d’une garantie.
13.
Garantie d’éviction
Okolo déclare et garantit :
-
Que les fonctionnalités de la Plateforme qu’il a développées sont
originales au sens du Code français de la propriété
intellectuelle ;
-
Qu’il est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle
qui lui permettent de conclure le Contrat.
Okolo déclare et garantit que les fonctionnalités de la Plateforme ne
sont pas susceptibles de porter atteinte aux droits des tiers.
14.
Propriété intellectuelle
Les Producteurs sont et demeurent en tout état de cause propriétaires
de l’ensemble des données qu’ils utilisent via la Plateforme
dans le cadre des CGU.
Le contenu du site internet www.okolo.fr
est la propriété d'Okolo et de ses partenaires et est protégé par les
lois françaises et internationales relatives à la propriété
intellectuelle.
Okolo déclare posséder des droits de propriété intellectuelle sur
l’ensemble de la charte graphique de la Plateforme, la marque Okolo et sur le logo Okolo. Il est également et demeure titulaire des
droits de propriété intellectuelle relatifs à tout élément de la
Plateforme mis à disposition des Producteurs et Consommateurs, ainsi
que plus généralement de l’infrastructure informatique mise en œuvre
ou utilisée dans le cadre des CGU.
Les CGU ne confèrent aux Utilisateurs aucun droit de propriété sur la
Plateforme. La mise à disposition temporaire de la Plateforme et de
ses fonctionnalités dans les conditions prévues aux CGU ne saurait
être analysée comme la cession d’un quelconque droit de propriété
intellectuelle au bénéfice des Utilisateurs au sens du Code français
de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle
de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de
constituer un délit de contrefaçon.
Les Utilisateurs s’interdisent de reproduire tout élément de la
Plateforme ou toute documentation le concernant, par quelque moyen que
ce soit, sous quelque forme que ce soit et sur quelque support que ce
soit.
15.
Réversibilité
En cas de cessation de la relation contractuelle, quelle qu’en soit
la cause, Okolo s’engage à restituer gratuitement, à la première
demande écrite de l’Utilisateur formulée par lettre recommandée avec
accusé de réception et dans un délai de quatorze (14) jours à la date
de la réception de cette demande, l’ensemble des Données lui
appartenant sous un format standard lisible sans difficulté dans un
environnement équivalent.
L’Utilisateur collaborera activement avec Okolo afin de faciliter la
récupération des données. Okolo fera en sorte que l’Utilisateur puisse
poursuivre l’exploitation des Données, sans rupture, directement ou
avec l’assistance d’un autre prestataire.
Dans ce dernier cas, Okolo fournira un devis indiquant le montant de
ses frais d’intervention.
16.
Loi applicable et attribution de juridiction
Les CGU sont assujetties au droit français, à l’exclusion de toute autre législation.
En cas de difficulté́ quant à l’interprétation et/ou à l’application
du présent Contrat, les Parties s’engagent à rechercher un règlement
amiable au litige.
Tout litige relatif à l'interprétation et/ou à l'exécution des
présentes CGU relève des juridictions françaises et plus
particulièrement pour les professionnels des juridictions relevant du
ressort de la Cour d’Appel de Colmar.
Les réclamations doivent être adressées sur le site Internet www.okolo.fr.
Il est rappelé que tout litige ou toute réclamation concernant la
vente, le descriptif ou la livraison des Produits doit être réglé
directement entre le Consommateur et le Producteur.
Le Consommateur est informé qu'il peut en tout état de cause recourir
à une médiation conventionnelle, notamment auprès de la Commission de
la médiation de la consommation (art. L 612-1 du Code de la
consommation) ou à tout mode alternatif de règlement des différends
(conciliation, par exemple) en cas de contestation.
ANNEXE 1 – CRITERES DE REFERENCEMENT ET DE CLASSEMENT
Okolo référence tous les producteurs de produits locaux tant
alimentaires que non-alimentaires. La sélection des producteurs est
réalisée selon les critères déterminés ci-dessous.
Pour le référencement sur la carte des Producteurs :
·
L’entreprise dispose d’un SIRET et d’un siège social situé en
France ;
·
L’entreprise produit et vend sa propre production ;
·
L'entreprise vend sa production auprès de particuliers à l'échelle
locale;
·
L’entreprise dispose d’un code NAF/APE validé par Okolo. La liste des
codes validés est la suivante, cette liste est susceptible d'évoluer
dans le temps :
01.13Z |
01.21Z |
01.22Z |
01.23Z |
01.24Z |
01.25Z |
01.26Z |
01.27Z |
01.28Z |
01.41Z |
01.42Z |
01.43Z |
01.44Z |
01.45Z |
01.46Z |
01.47Z |
01.49Z |
01.50Z |
03.11Z |
03.12Z |
03.21Z |
03.22Z |
10.20Z |
10.51C |
10.31Z |
10.32Z |
10.39A |
10.39B |
10.41B |
10.42Z |
10.51A |
10.51B |
10.51D |
10.52Z |
10.61A |
10.61B |
10.72Z |
10.73Z |
10.82Z |
10.83Z |
10.84Z |
11.01Z |
11.02B |
11.03Z |
11.04Z |
11.05Z |
11.07B |
|
Catégorisation des solutions
Les Producteurs proposés sur la carte de la Plateforme sont répartis
selon la localisation de leur siège social. Les Producteurs sont
listés par localisation du plus proche du lieu sélectionné par le
Consommateur au plus éloigné. Si des Producteurs sont équidistants,
ils sont affichés par ordre alphabétique.
Les Consommateurs pourront filtrer l’affichage selon certains
critères (distance d’une adresse, selon les types de produits,
etc).
Cette catégorisation permet aux Consommateurs de trouver plus
facilement les Producteurs adaptés à leurs besoins.
Affichage sur Okolo de publications des producteurs sur les
réseaux sociaux
Okolo propose aux producteurs référencés sur sa plateforme et
disposant de compte sur certains réseaux sociaux d'afficher leur
publication sur Okolo. Ces publications sont soumises à une validation
de la part d'un modérateur humain. Le système de modération est mis en
place pour éviter la publication de contenus indésirables ou faisant
la promotion de solution concurrentes. La plateforme se réserve le
droit d'afficher ou non sur la plateforme les publications proposées
par les producteurs. Le producteur ne pourra faire valoir aucune
réclamation à ce titre.