CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

Date de mise en ligne : [23/03/2022]

Préambule

L’Utilisateur souhaite utiliser la Plateforme www.okolo.fr, site de mise en relation de Producteurs et de Consommateurs qui veulent distribuer et consommer en circuits courts. La Plateforme a été développée pour permettre aux Producteurs d’augmenter leur visibilité en ligne et trouver de nouveaux schémas de distribution de leurs produits. Les Consommateurs peuvent eux trouver et commander facilement des Produits locaux.

Il est vivement recommandé à l’Utilisateur de lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant de commencer à utiliser la Plateforme, y créer un profil personnel (tous Utilisateurs) ou y créer une e-boutique (pour les Producteurs).

 

L’accès et l’utilisation des fonctionnalités de la Plateforme impliquent l’acceptation expresse, préalable, pleine et entière par les Utilisateurs des Conditions d’utilisation et de la politique de confidentialité d’Okolo. Les présentes Conditions générales d’utilisation sont accessibles librement et à tout moment sur la Plateforme.

 

En tout état de cause, l’Utilisateur reconnaît avoir reçu de la part d’Okolo toutes les informations nécessaires lui permettant d’apprécier l’adéquation de la Plateforme à ses besoins et de prendre toutes les précautions utiles pour son utilisation.

 

1.  Mentions légales

La Plateforme www.okolo.fr est un service de communication au public en ligne géré à titre professionnel au sens de l’article 6 de la loi 2004-575 du 21 juin 2004.

 

Il est géré par la société Bâome SAS, société au capital social de 5 000 euros, inscrite au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 888 514 478, dont le siège social est situé au 19 Avenue d'Italie, 75013, Paris – N° de TVA intra- communautaire : FR33888514478.

 

Le directeur de la publication est Monsieur Julien PETAUX, Directeur Général de la société Bâome SAS.

 

La Plateforme est hébergée par OVH SAS, dont le siège social est situé au 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France – N° de téléphone : +33 9 72 10 00 70– Site web : www.ovh.com

 

 

Vous pouvez nous joindre :

-          Par téléphone au numéro suivant : 0761029979

-          Par email à l’adresse suivante : contact@okolo.fr

 

2.  Définitions

Pour l’application des présentes Conditions Générales d’Utilisation, les mots et expressions ci-après auront la signification ci-dessous lorsqu’ils seront orthographiés avec une majuscule.

 

Okolo : désigne Bâome SAS, société gérant la Plateforme.

 

Achat : désigne le fait pour le Client d’acquérir les Services proposés par Okolo via la Plateforme.

 

Consommateur : désigne une personne physique telle que définie à l’article préliminaire du Code de la consommation et ayant créé un compte sur la Plateforme.

 

Compte : désigne le Compte personnel créé par le Consommateur ou le Producteur sur la Plateforme – ce compte permet de procéder à l’Achat et à la Vente des Services présentés sur la Plateforme.

 

CGU, Conditions Générales : désignent les présentes conditions générales de d’utilisation ainsi que l’ensemble des annexes auxquelles elles font référence.

 

Producteur : désigne la personne physique ou morale inscrite au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers dont un ou plusieurs produits sont référencés et proposés à la Vente dans le bouquet de Services proposé par la Plateforme.

 

Plateforme : désigne le site web accessible à l’adresse www.okolo.fr.

 

Services : désigne le logiciel SaaS proposant le service d’Okolo.

 

Utilisateur : désigne la personne physique ou morale qui consulte le bouquet de Services référencés au sein de la Plateforme.

 

3.  Objet de la Plateforme

Les présentes CGU ont pour objet de définir les termes et conditions selon lesquelles Okolo fournit l’accès à sa Plateforme aux Utilisateurs.

 

La Plateforme propose un service de création de boutiques e-commerce et de mise en relation entre des producteurs locaux et des consommateurs personnes physiques souhaitant consommer des produits locaux.

 

Okolo conclut avec chaque Utilisateur un contrat matérialisé par les présentes CGU.

 

Les Producteurs concluent eux directement les contrats avec les Consommateurs pour l’achat des produits locaux.

 

La Plateforme est une plateforme de mise en relation au sens du décret n°2017-1434 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d’information des opérateurs de plateformes numériques. Ce décret vise : « toute personne dont l'activité repose soit sur le classement, le référencement, au moyen d'algorithmes informatiques, de contenus, de biens ou de services proposés ou mis en ligne par des tiers, soit sur la mise en relation, par voie électronique, de plusieurs parties en vue de la vente d'un bien, de la fourniture d'un service ou de l'échange ou du partage d'un bien ou d'un service ».

 

Okolo consent aux Utilisateurs, qui l’acceptent :

-          Un droit d’accès à la Plateforme dans les conditions définies ci-après ;

-          Un droit d’utilisation de la Plateforme et des fonctionnalités que celle-ci offre ;

 

4.  Application / modification des CGU

Les CGU prennent effet et sont opposables dès la connexion des Utilisateurs à la Plateforme. Ils y restent soumis tant qu’ils sont connectés sur la Plateforme ou bénéficient des services fournis par celle-ci.

 

Les CGU sont mises à jour régulièrement et Okolo se réserve le droit de les modifier à tout moment (par exemple pour les adapter aux modifications législatives, réglementaires ou aux évolutions techniques de la Plateforme).

 

L’Utilisateur est donc invité à les consulter à chacune de ses visites sur la Plateforme.

 

Les modifications sont opposables à l’Utilisateur dès leur mise en ligne sur la Plateforme. L’Utilisateur disposant d’un compte en sera informé par e-mail dans lequel sera indiquée la date d’entrée en vigueur des nouvelles Conditions Générales d’Utilisation, et ce, afin de permettre à l’Utilisateur de résilier, le cas échéant, son contrat. La date de mise à jour est mentionnée. L’Utilisateur est donc invité à consulter régulièrement la dernière version mise à jour. L’information sera réalisée au moins quinze (15) jours avant la réalisation de la modification.

 

Si l’Utilisateur est en désaccord avec les CGU modifiées, il devra cesser d’accéder à la Plateforme et à ses fonctionnalités.

 

L’utilisation de la Plateforme et de ses fonctionnalités par l’Utilisateur après publication des nouvelles CGU vaut acceptation expresse et sans réserve de celles-ci.

 

5.  Accès à la Plateforme

L’accès à la Plateforme est ouvert à tous les Utilisateurs disposant d’une connexion internet.

 

Néanmoins, seules les personnes physiques et morales qui disposent d’un numéro SIRET et produisent des produits locaux pourront bénéficier de toutes les fonctionnalités de la Plateforme, et notamment les fonctionnalités liées à la création de e-boutique. Les Consommateurs n’auront accès qu’à la carte des Producteurs proposant des produits près de chez eux ainsi qu’aux boutiques des Producteurs.

 

L’accès à la Plateforme est possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sous réserve de la survenance d’un cas de force majeure, des pannes éventuelles ou de toute opération de maintenance nécessaire au bon fonctionnement de la Plateforme. 

 

En tout état de cause, l’Utilisateur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à la Plateforme et l’utiliser.

 

6.  Création d’un compte et données à caractère personnel

6.1 Création d’un compte Utilisateur sur la Plateforme

 

Lors de la création du compte, l’Utilisateur s’engage à communiquer des informations exactes. La création de comptes de façon automatisée et/ou avec une identité fausse ou frauduleuse est interdite. 

 

Par ailleurs, l’Utilisateur est responsable du maintien de la confidentialité de son identifiant (adresse courriel) et de son mot de passe lui permettant d’accéder à son compte. Il est également responsable de l’utilisation du compte de messagerie électronique personnel (adresse courriel) qu’il a indiqué lors de la création de son compte. Il veille à ce que cette adresse ne soit pas utilisée par un tiers ou par toute personne non autorisée, notamment dans le cadre de boutiques multi-utilisateurs.

 

De manière générale l’Utilisateur assume la responsabilité de la sécurité de son Compte sauf preuve d'une utilisation frauduleuse qui ne pourrait lui être imputée.

 

En cas de perte ou de vol de son identifiant et/ou de son mot de passe ou s’il pense qu’un tiers a pu accéder à son compte, l’Utilisateur s’engage à modifier son identifiant et/ou son mot de passe et à prévenir Okolo par mail à l’adresse suivante : contact@okolo.fr.

 

6.2. Création d’un compte Client

 

La création d’un compte permet notamment au Client :

·         De procéder à l’Achat d’un ou plusieurs produits sur la boutique de son Producteur, conformément aux conditions générales de vente du Producteur en question ;

·         Après un ou plusieurs Achats, de consulter ses factures, de mettre en favori ses recettes de cuisine, ou encore s’inscrire à des évènements organisés par des Producteurs.

 

La création d’un compte Client n’est pas nécessaire pour pouvoir réaliser des commandes.

 

6.3 Création d’un compte Producteur

 

La création d’un compte permet au Producteur :

·         D’être référencé sur la carte de référencement de la Plateforme ;

·         De créer une boutique e-commerce et d’y référencer les produits qu’il propose à la vente (son catalogue de produits) ;

·         De bénéficier de toutes les fonctionnalités fournies par la Plateforme, dont, et sans que la liste ne soit exhaustive, la gestion des commandes, la gestion des KYC, la gestion des stocks, la gestion des livraisons, la gestion des communications avec les clients ou les publications de l’activité ;

 

Les critères de référencement et de classement sont également détaillés en Annexe 1.

 

6.4. Données personnelles

 

Notre politique de confidentialité, qui détaille notamment quelles données nous collectons, les finalités de cette collecte, la durée de conservation des données ou encore vos droits liés à vos données à caractère personnel, est accessible à l’adresse suivante : www.okolo.fr

 

7.  Restriction, suspension ou résiliation des Services

 

La restriction, suspension ou résiliation des Services pourront être prononcées dans les cas suivants :

-          Absence de paiement des Services ;

-          Utilisation frauduleuse ;

-          Plus généralement, le non-respect des présentes CGU.

 

L’Utilisateur sera informé par email des motifs de la restriction, suspension ou résiliation au plus tard lors de leur prise d’effet.

 

L’Utilisateur producteur pourra contester cette décision en déposant une réclamation auprès d’Okolo.

 

L’Utilisateur producteur sera informé par email trente (30) jours de la volonté d’Okolo de procéder à la résiliation de la fourniture de la totalité des Services.

 

 

8.  Conditions d’utilisation de la Plateforme

8.1. Acceptation des Conditions Générales d’Utilisation

 

L’Utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des CGU avant toute utilisation de la Plateforme et s’engage à les respecter. 

 

Pour valider la création de son compte, l’Utilisateur est tenu de confirmer qu’il est parfaitement informé des présentes Conditions Générales d’Utilisation et de les accepter. Il doit pour cela cocher une case indiquant qu’il reconnaît avoir lu et accepte les CGU. À défaut, le compte n’est pas créé. 

 

8.2. Produits proposés sur la Plateforme

a. Généralités

 

La Plateforme propose :

-          Aux Consommateurs de découvrir les Producteurs locaux qui sont à proximité d’eux et de commander auprès de ces Producteurs ;

-          Aux Producteurs de créer une boutique en ligne, d’être référencé en tant que producteurs locaux et de bénéficier des outils mis à disposition par la Plateforme.

 

Une carte interactive permet de trouver chaque Producteur et d’afficher sa fiche de présentation ainsi qu’un lien d’accès à sa boutique en ligne.

 

Les Producteurs locaux sont ceux qui ont répondu aux critères de référencement de Okolo : Voir annexe 1 – Critères de référencement.

 

Seul le Producteur est responsable des produits référencés, de leur qualité, de leur utilisation ainsi que des informations délivrées. 

 

b. Demande de référencement d’un Producteur

 

La Plateforme permet à un Producteur de soumettre une demande de référencement de ses produits. Cette demande de référencement est liée à la demande de création d’une e-boutique. Le Producteur dépose une candidature auprès d’Okolo au moyen du formulaire d’inscription accessible via l’URL suivante : www.okolo.fr

 

La candidature du Producteur est appréciée au regard des critères de référencement établis (Annexe 1).

 

8.3. Achat en ligne par le Consommateur

 

Pour réaliser un Achat, le Consommateur doit suivre les étapes suivantes :

·         S’inscrire s’il le souhaite sur la Plateforme ;

·         Accepter les présentes CGU ainsi que les Conditions Générales de Vente du Producteur le cas échéant (soit lors de l’inscription, soit lors de sa Commande) ;

·         Naviguer sur la e-boutique de son Producteur et ajouter les produits souhaités ;

·         Accéder à son panier, le valider et procéder au paiement en ligne ou en boutique.

 

8.4. Mise à disposition du produit par le Producteur

 

Lorsqu’un Consommateur achète des produits référencés par le Producteur, il reçoit un email de confirmation de sa Commande à l’adresse de contact renseignée.

 

Selon les paramétrages de communication et de livraison retenus par les Producteurs, le Consommateur peut également suivre l’état d’avancement de sa commande.

 

 

 

8.5. Usages

L’Utilisateur s’engage à :

-          Utiliser les Services de la Plateforme uniquement dans les buts pour lesquels ils sont mis à sa disposition ;

-          Assurer la confidentialité de son identifiant et de son mot de passe et à ne pas les communiquer à un tiers, quel que soit son lien avec ce tiers ;

-          Ne pas constituer une base de données à des fins publicitaires sans respecter la législation applicable en la matière et notamment le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et le Code des Postes et des Communications Electroniques  (envoi de promotions, produits ou Services par appel téléphonique, fax, courrier, courriel ou newsletter non sollicité) ou autres ;

-          Ne pas mettre en ligne des contenus illégaux ou inappropriés (opinions politiques ou religieuses, atteintes aux bonnes mœurs…) ;

-          Ne pas capter et/ou diffuser, par quelque moyen que ce soit, tout ou partie du contenu de la Plateforme protégé au titre du droit d’auteur, sous peine de sanctions pénales ;

-          Ne pas entraver le bon fonctionnement de la Plateforme ou y porter atteinte de quelque manière que ce soit.

 

9.  Prix

 

La mise en relation entre les Producteurs et les Consommateurs est gratuite. 

 

La création d’une boutique en ligne et du référencement du Producteur ainsi que tous les Services fournis par la Plateforme une fois l’inscription réalisés sont gratuits et réservés aux Producteurs qui répondent aux critères de référencement fournis en Annexe 1.

 

Les prix des produits proposés par les Producteurs ainsi que les services de livraisons associés sont déterminés sur la boutique dudit Producteur et selon le choix de ce dernier.

 

Les prix des produits sont en tout état de cause indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles) sur la page de validation et de paiement, tant pour le Producteur que pour le Consommateur.

 

Chaque Producteur a la possibilité de modifier ses prix à tout moment pour l’avenir dans les conditions d’affichage mentionnées ci-dessus. Les prix applicables sont ceux qui étaient en vigueur au moment du paiement.

 

10.          Modalités de paiement

 

Les paiements s’effectuent directement sur la Plateforme Internet ou lors de la livraison/réception de la commande.

 

La Plateforme propose des paiements via

 

1.    STRIPE, solution éditée par la société Stripe Payments Europe, Ltd. Les conditions générales d’utilisation du service STRIPE sont applicables à tous les paiements réalisés sur la plateforme et font partie intégrante des présentes Conditions Générales d’Utilisation. Elles sont accessibles à l’adresse suivante : https://stripe.com/fr/legal.

 

 

11.          Responsabilité – Force Majeure

 

11.1 – Il est rappelé que l’Utilisateur reconnaît et accepte que les présentes CGU et la Politique de Confidentialité d’Okolo s’appliquent à tous les Utilisateurs de la Plateforme et ce tant que l’Utilisateur disposera d’un compte sur la Plateforme ou visitera celle-ci.

 

L’Utilisateur reconnaît qu’il utilise la Plateforme mise à sa disposition à ses risques et périls et qu’il doit procéder à toute vérification nécessaire et/ou utile avant toute utilisation sous sa responsabilité exclusive. Il reconnaît qu’il est seul responsable du choix d’utiliser la Plateforme et de son adéquation à ses besoins et de la sécurisation de son système informatique.

En outre, l’Utilisateur est personnellement responsable de son utilisation de la Plateforme et/ou des informations renseignées conformément à leur destination.

11.2 – Okolo ne saurait être tenu pour responsable, vis-à-vis de l’Utilisateur, des dommages de toute nature, directs ou indirects, résultant de l’utilisation d’un Produit référencé, ni de l’impossibilité d’y accéder pour quelque raison que ce soit (par exemple en cas d’indisponibilité de la Plateforme en cas de maintenance, incident technique). En tout état de cause, l’Utilisateur reconnaît que Okolo se réserve le droit de modifier, d’interrompre temporairement ou de façon permanente tout ou partie des Services. 

 

11.3 – En cas de prononcé d’une condamnation à l’encontre d’Okolo, et ce à quelque titre que ce soit, le montant des dommages et intérêts auquel Okolo pourrait être condamné est expressément limité au montant des commissions annuelles prélevés sur les commandes pour le Producteur ayant obtenu la condamnation.

 

11.4 – Les Utilisateurs garantissent et indemnisent Okolo contre tout dommage subi par celle-ci et contre toute action en responsabilité qui serait engagée à son encontre sur le fondement de la violation des présentes CGU et/ou d’un droit quelconque d’un tiers. Dans le cas de fraude caractérisée, Okolo s’autorise à communiquer l’ensemble des informations nécessaires aux organismes compétents chargés de la répression desdites fraudes et infractions.

 

11.5 – Les restrictions/suspensions/résiliation des Services mentionnées à l’article 7 interviendront sans préjudice de tous les dommages et intérêts que pourrait réclamer Okolo en réparation du préjudice subi du fait de tels manquements de l’Utilisateur.

 

11.6 – Aucune des Parties ne pourra être tenue pour responsable d’un manquement quelconque à ses obligations dans le cadre des CGU si un tel manquement résulte : d’une décision gouvernementale, en ce compris tout retrait ou suspension d’autorisations quelles qu’elles soient, d’une grève totale ou partielle, interne ou externe à l’entreprise, d’un incendie, d’une catastrophe naturelle, d’une interruption totale ou partielle ou d’un blocage des réseaux de télécommunications ou électrique, d’acte de piratage informatique ou plus généralement de tout autre évènement de force majeure présentant les caractéristiques définies par la jurisprudence.

 

La Partie constatant l’évènement devra sans délai informer l’autre partie de son impossibilité à exécuter sa prestation. La suspension des obligations ou le retard ne pourra en aucun cas être une cause de responsabilité pour non-exécution de l’obligation en cause, ni induire le versement de dommages et intérêts ou pénalités de retard.

 

12.          Garanties octroyées par Okolo

 

L’Utilisateur comprend et accepte que :

­          La Plateforme est mise à sa disposition « en l’état ». En outre, Okolo ne peut garantir les conséquences de l’utilisation de la Plateforme ;

­          En particulier, Okolo ne garantit pas :

o   Que la Plateforme correspond aux exigences de l’Utilisateur ;

o   Que la Plateforme fonctionne sans interruption, de manière sécurisée ou sans erreur de fonctionnement ;

o   Que la qualité de tout service notamment des résultats obtenus via la Plateforme répond aux attentes de l’Utilisateur ;

 

Aucune information ou conseil fournis par Okolo à l’Utilisateur pour l’utilisation de la Plateforme ne devront être considérés comme l’octroi d’une garantie.

 

13.          Garantie d’éviction

 

Okolo déclare et garantit :

-          Que les fonctionnalités de la Plateforme qu’il a développées sont originales au sens du Code français de la propriété intellectuelle ;

-          Qu’il est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle qui lui permettent de conclure le Contrat.

 

Okolo déclare et garantit que les fonctionnalités de la Plateforme ne sont pas susceptibles de porter atteinte aux droits des tiers.

 

14.          Propriété intellectuelle

 

Les Producteurs sont et demeurent en tout état de cause propriétaires de l’ensemble des données qu’ils utilisent via la Plateforme dans le cadre des CGU.

 

Le contenu du site internet www.okolo.fr est la propriété d'Okolo et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.

Okolo déclare posséder des droits de propriété intellectuelle sur l’ensemble de la charte graphique de la Plateforme, la marque Okolo et sur le logo Okolo. Il est également et demeure titulaire des droits de propriété intellectuelle relatifs à tout élément de la Plateforme mis à disposition des Producteurs et Consommateurs, ainsi que plus généralement de l’infrastructure informatique mise en œuvre ou utilisée dans le cadre des CGU.

 

Les CGU ne confèrent aux Utilisateurs aucun droit de propriété sur la Plateforme. La mise à disposition temporaire de la Plateforme et de ses fonctionnalités dans les conditions prévues aux CGU ne saurait être analysée comme la cession d’un quelconque droit de propriété intellectuelle au bénéfice des Utilisateurs au sens du Code français de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

 

Les Utilisateurs s’interdisent de reproduire tout élément de la Plateforme ou toute documentation le concernant, par quelque moyen que ce soit, sous quelque forme que ce soit et sur quelque support que ce soit.

 

15.          Réversibilité

 

En cas de cessation de la relation contractuelle, quelle qu’en soit la cause, Okolo s’engage à restituer gratuitement, à la première demande écrite de l’Utilisateur formulée par lettre recommandée avec accusé de réception et dans un délai de quatorze (14) jours à la date de la réception de cette demande, l’ensemble des Données lui appartenant sous un format standard lisible sans difficulté dans un environnement équivalent.

 

L’Utilisateur collaborera activement avec Okolo afin de faciliter la récupération des données. Okolo fera en sorte que l’Utilisateur puisse poursuivre l’exploitation des Données, sans rupture, directement ou avec l’assistance d’un autre prestataire.

 

Dans ce dernier cas, Okolo fournira un devis indiquant le montant de ses frais d’intervention.

 

16.          Loi applicable et attribution de juridiction

 

Les CGU sont assujetties au droit français, à l’exclusion de toute autre législation.

En cas de difficulté́ quant à l’interprétation et/ou à l’application du présent Contrat, les Parties s’engagent à rechercher un règlement amiable au litige.

 

Tout litige relatif à l'interprétation et/ou à l'exécution des présentes CGU relève des juridictions françaises et plus particulièrement pour les professionnels des juridictions relevant du ressort de la Cour d’Appel de Colmar.

 

Les réclamations doivent être adressées sur le site Internet www.okolo.fr.

 

Il est rappelé que tout litige ou toute réclamation concernant la vente, le descriptif ou la livraison des Produits doit être réglé directement entre le Consommateur et le Producteur.

 

Le Consommateur est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation (art. L 612-1 du Code de la consommation) ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.


 

ANNEXE 1 – CRITERES DE REFERENCEMENT ET DE CLASSEMENT

 

Okolo référence tous les producteurs de produits locaux tant alimentaires que non-alimentaires. La sélection des producteurs est réalisée selon les critères déterminés ci-dessous.

Pour le référencement sur la carte des Producteurs :

·         L’entreprise dispose d’un SIRET et d’un siège social situé en France ;

·         L’entreprise produit et vend sa propre production ;

·         L'entreprise vend sa production auprès de particuliers à l'échelle locale;

·         L’entreprise dispose d’un code NAF/APE validé par Okolo. La liste des codes validés est la suivante, cette liste est susceptible d'évoluer dans le temps :

 

01.13Z

01.21Z

01.22Z

01.23Z

01.24Z

01.25Z

01.26Z

01.27Z

01.28Z

01.41Z

01.42Z

01.43Z

01.44Z

01.45Z

01.46Z

01.47Z

01.49Z

01.50Z

03.11Z

03.12Z

03.21Z

03.22Z

10.20Z

10.51C

10.31Z

10.32Z

10.39A

10.39B

10.41B

10.42Z

10.51A

10.51B

10.51D

10.52Z

10.61A

10.61B

10.72Z

10.73Z

10.82Z

10.83Z

10.84Z

11.01Z

11.02B

11.03Z

11.04Z

11.05Z

11.07B

 

 

 

 

Catégorisation des solutions

 

Les Producteurs proposés sur la carte de la Plateforme sont répartis selon la localisation de leur siège social. Les Producteurs sont listés par localisation du plus proche du lieu sélectionné par le Consommateur au plus éloigné. Si des Producteurs sont équidistants, ils sont affichés par ordre alphabétique.

 

Les Consommateurs pourront filtrer l’affichage selon certains critères (distance d’une adresse, selon les types de produits, etc).

 

Cette catégorisation permet aux Consommateurs de trouver plus facilement les Producteurs adaptés à leurs besoins.

 

Affichage sur Okolo de publications des producteurs sur les réseaux sociaux

 

Okolo propose aux producteurs référencés sur sa plateforme et disposant de compte sur certains réseaux sociaux d'afficher leur publication sur Okolo. Ces publications sont soumises à une validation de la part d'un modérateur humain. Le système de modération est mis en place pour éviter la publication de contenus indésirables ou faisant la promotion de solution concurrentes. La plateforme se réserve le droit d'afficher ou non sur la plateforme les publications proposées par les producteurs. Le producteur ne pourra faire valoir aucune réclamation à ce titre.